
Tout se fait de façon automatique : les données sont extraites de votre logiciel de gestion pour êtres importées dans la solution eDocument. Chaque document est enregistré de trois façons : de façon tabulaire en base de données, au format XML et au format PDF.
Vos clients peuvent se connecter à l’interface pour visualiser leurs factures. Ils ont aussi la possibilité de ne pas accepter la dématérialisation si cela ne leur convient pas. Dans tous les cas, ils ont accès aux documents en ligne et peuvent les imprimer grâce à l’export PDF.

Réduction des coûts de 60 %

Sécurité et authenticité des données

Stockage pendant 10 ans


Chaque jour, un script récupère les données pour les importer dans le coffre-fort eDocument


Vos clients ont un accès sécurisé à leurs documents
Tous les clients ont un accès via internet à leurs documents, qu’ils aient acceptés ou non la dématérialisation des documents. Chaque document a une signature numérique pour garantir son authenticité. Ces documents ont une valeur légale, au même titre que les documents papiers.
Lorsqu’un document est ouvert, vous en serez informé via une colonne qui indique quels sont les documents qui ont été ouverts.
Une question, un projet de dématérialisation des documents ? Contactez-nous par courriel ou par téléphone au 04 75 78 12 81.