L’entreprise :

ORMA est une société de service en ingénierie informatique à taille humaine qui conseille et accompagne les TPE, Artisans, PME, PMI, Grands Comptes depuis 1980. Nos agences en Auvergne-Rhône-Alpes proposent des logiciels de gestion, des solutions digitales et du matériel informatique.

Notre mission :

Réussir la transformation digitale des entreprises Fidèle à sa stratégie de développement, ORMA se construit jour après jour en s’appuyant sur l’envie d’agir de ses collaborateurs, leur plaisir de construire ensemble et leur détermination de faire d’ORMA un acteur majeur sur son marché. Au sein de notre agence de Belmont Tramonet (26 Drôme) avec déplacement en Rhône Alpes.

Profil :

Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle (3 à 5 ans minimum) sur un poste similaire. Vous possédez de solides connaissances techniques en Windows Microsoft serveur, système de messagerie Exchange, environnement virtualisés avec VMWARE et/ou HYPER V, les procédures de sauvegarde, VEEAM, Symantec, Parefeu. Des certifications Microsoft seraient un plus. Votre curiosité, votre créativité et votre connaissance des nouvelles technologies vous permettront de relever les différents défis techniques. Vous avez un fort sens client, de la rigueur, et du relationnel. Vous avez également une excellente élocution et maîtrisez la relation téléphonique. Vous êtes dynamique et motivé.

Conditions :

Rémunération selon profil et expérience, véhicule, téléphone et ordinateur portable fournis. Formations assurés. Type d’emploi : CDI – Poste à temps plein (36H30). Localisation principale : Belmont Tramonet (73) avec déplacement en Rhône Alpes. Poste à pourvoir immédiatement.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à : recrutement@orma.fr

Contactez-nous