Cet événement organisé par la CCI de la Drôme se déroulera les 2, 3 et 4 avril 2019 au parc des expositions de Valence. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable du numérique de la région de la Drôme. ORMA informatique a bien-sûr répondu présent pour cette deuxième édition et vous invite tout au long de cet événement à venir nous rencontrer sur notre stand 3D38 pour découvrir tout notre environnement numérique.

Durant ces 3 jours de salon, un programme d’ateliers et de conférences sera proposé autour du numérique. Vous pouvez dès maintenant découvrir le programme en cliquant ici

Cet événement est l’occasion pour vous de rencontrer des professionnels du numérique afin d’élaborer une réflexion autour de votre stratégie numérique mais aussi de se préparer à la transition numérique.
Cette rencontre permet également le développement et l’animation de l’écosystème informatique de la région et favorise ainsi la croissance économique et l’emploi.

2 événements en un seul ! :

Le Rist (Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance) et le RISF (Rencontres Industrielles des Services et de la Fourniture) s’associent au Drôme Digital Days afin de préparer les PME-PMI à la transformation numérique dans les meilleures conditions possibles.
A taille humaine, le salon offre plusieurs possibilités pour rencontrer des donneurs d’ordres et lier de nouveaux contacts.
Le RIST se tiendra les 2, 3 et 4 avril 2019 au Parc des Expositions de Valence (Drôme). L’entrée du salon est réservée aux professionnels et exclusivement sur invitation.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur www.rist.org

Retrouvez en vidéo la précédente édition :

Vous désirez plus d’information au sujet de cet événement ?

Contactez-nous