Gael COHET, responsable exploitation Creacom :
« GRCcom, un outil indispensable pour piloter notre activité commerciale, administrative et logistique »
cohet
Installée à Valence, Creacom est spécialisée dans la vente  d’équipements et de matériels pour les collectivités sur tout le territoire national.

« GRCcom est installé dans l’entreprise depuis avril 2008.
Cet outil nous permet de piloter notre activité commerciale en temps réel : connaître l’état des commandes en cours, des stocks, etc. … »

Une parfaite adaptation aux spécificités de notre entreprise
« Nous avons choisi GRCcom car il est facilement adaptable aux spécificités de notre entreprise. Après audit de notre système et de nos contraintes, Orma a su nous proposer une solution qui s’adapte à nos besoins. GRCcom est très facile d’utilisation. Son interface est proche de celle d’Outlook. La visualisation des informations à l’écran est ergonomique. »

Une vraie facilité d’utilisation
« Nous pouvons trouver une information par plusieurs entrées et il est aisé de les agréger entre elles. Grâce à sa base de données SQL, toutes les données sont exportables vers Excel.
Tout le monde dans l’entreprise s’est rapidement approprié GRCcom et l’utilise au quotidien, que ce soit au commercial, à la logistique ou à l’administration. »

Un véritable accompagnement
« Au delà du système informatique, notre choix s’est porté sur ORMA pour leur accompagnement au quotidien. Nous avons des interlocuteurs accessibles et disponibles à proximité. GRCcom est évolutif, ce qui lui permet de toujours coller à nos besoins. »

Plus d’infos :
Visiter la page de présentation de GRCcom